
AGIR ENSEMBLE POUR L’ENVIRONNEMENT
19 juin 2020
OFFRE INCROYABLE EN VENDÉE
27 août 2020Fini une connexion qui rame où vous attendez bien trop longtemps pour que votre film Netflix charge.
Fini d’attendre une bonne connexion pour vous connecter à votre jeu en ligne.
L’arrivée de l’offre Très Haut Débit 30 Méga, vous donnera accès à un meilleur débit afin de surfer sur le net en toute liberté et télétravailler en toute sérénité.
En attendant le déploiement de la fibre optique prévu sur l’ensemble du territoire d’ici plusieurs années, de nombreuses solutions existent.
Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture du nouveau réseau LTE qui vous permettra d’accéder à l’offre Internet THD 30 Méga à 34,90€/mois.
Mais qu’est ce qui va réellement changer pour vous ?
Un débit de 30 Méga répond ainsi aux besoins des particuliers mais aussi à l’essentiel des besoins des professionnels. C’est avec des solutions alternatives satisfaisantes telles que l’Internet Radio, que les professionnels peuvent développer leur activité en restant dans leur cadre privilégié, leur village natal ou simplement là où ils ont décidé de s’installer pour des raisons autres que le débit fourni par les solutions filaires.
Comment en profiter ?
Si vous êtes déjà client chez nous, nous vous réservons une offre spéciale afin de vous remercier de votre fidélité :
– Les frais de dossier d’une valeur de 50€ vous sont OFFERTS
– Votre 1er mois d’abonnement vous est OFFERT
Une intervention pourra alors être programmée afin de procéder au changement de votre matériel de réception. Cette intervention sera entièrement prise en charge par le dispositif de l’Etat pour la Cohésion Numérique du Territoire.
Pour profiter de cette offre Débit Max 30 Méga, contactez-nous vite au : 09 70 247 247
Si vous n’êtes pas encore client, n’hésitez pas à nous contacter pour profiter au plus vite de l’offre THD 30 Méga.
Internet Radio : comment ça marche ?
Le THD Radio, repose sur une station de base, c’est-à-dire une antenne centrale chargée de communiquer avec les antennes des utilisateurs situés dans un périmètre de 20 kilomètres autour de cette station de base.
Sur une fréquence dédiée, l’antenne relais couvre ainsi une large distance et des zones difficiles d’accès pour les câbles en cuivre de l’ADSL ou de la fibre. Contrairement au Wi-Fi, destiné à un usage local, l’Internet Radio couvre des surfaces beaucoup plus étendues de plusieurs dizaines de kilomètres, en fonction du terrain et des obstacles rencontrés.
Les débits permis par ces technologies vont jusqu’à 30 Mb/s, bien supérieurs aux débits ADSL, dans plus de vingt départements.
Une fois l’installation d’un boitier sur votre domicile, tous les usages d’Internet sont désormais possibles en Haut-Débit : téléchargements, mises à jour… le tout, en Wi-Fi et sur plusieurs postes en même temps !
Dans le but de permettre aux opérateurs de téléphonie mobile de déployer leurs réseaux 5G, notre fournisseur Nomotech est contraint par l’Etat de faire évoluer ses réseaux WIMAX vers un nouveau standard technologique compatible : la technologie LTE.
L’Internet Très Haut Débit 30 Méga offre incontestablement un gain de temps.
Nous restons disponibles pour tout complément d’information au 09 70 247 247
Appelez-nous vite !